top of page

Notre collaboration fructueuse avec l’hôtel Chouchou


Nous lancerons prochainement une nouvelle gamme de produits d’accueil luxueux destinée aux hôtels. L’établissement Chouchou figurera parmi les premiers à en bénéficier. Dans le cadre de notre collaboration fructueuse avec ce lieu fédérateur et polymorphe, nous serons son fournisseur en shampoing, gel douche, lait pour le corps et masque après shampoing. Tour d’horizon sur cette opportunité fantastique de communication entre nos deux univers.




Une nouvelle gamme de cosmétiques à découvrir chez Chouchou

Grâce à nos formules exclusives ainsi qu’à notre gamme de cosmétiques « haute couture », nous avons réussi à nous forger une réputation d’excellence dans notre domaine. La collaboration avec Chouchou transparaît pour nous comme une évidence. Ce lieu fédérateur partage en effet nos valeurs : le fait de chouchouter la clientèle. Nous mettons à profit notre expertise afin de lui concevoir une gamme de produits d’accueil sur mesure.

Nous sommes fiers et enchantés de pouvoir travailler avec un hôtel à forte identité. La nouvelle ligne de cosmétiques que nous lui proposerons sera un sans-faute. Elle associera l’authenticité à l’excellence. Nous nous assurerons de proposer à ses hôtes le nec plus ultra du bien-être.

Nos produits d’accueil sur mesure pour l’hôtel Chouchou

La gamme de produits que nous offrons à l’hôtel Chouchou comprendra plusieurs cosmétiques luxueux. Nous nous alignons aux besoins de qualité de l’établissement, et ce, pour l’entière satisfaction de ses hôtes. Shampoing, gel douche, lait pour le corps et masque après shampoing, nous apportons une touche parfumée à la fois unique et élégante à l’hôtel. Nous lui conférons également une signature olfactive inoubliable.

Les produits que nous fournirons à Chouchou ont été élaborés dans le respect des standards de qualité. Ils sont en même temps écologiques pour que l’établissement puisse faire un pas de plus vers une démarche de développement durable.

33 vues0 commentaire

Comments


bottom of page