top of page

5 bonnes manières de préparer votre peau à l'automne🍂


Nous continuons sur le thème de la préparation à l'automne. Une préparation rapide et efficace vous évitera de nombreux problèmes de peau.

🔹 Exfoliation. Durant l'été, un grand nombre de cellules de l’épiderme s'accumulent et notre peau s’en retrouve d’ailleurs plus épaisse. Un bon Peeling résoudra parfaitement ce problème, il vous suffit de choisir le bon outil pour cette procédure. Si vous avez une peau à problème ou sensible, choisissez un peeling enzymatique. Pour les peaux normales et sèches, un peeling granulaire avec des éléments hydratants conviendra très bien.

🔹 Hydratation . Tout type de peau a besoin d'hydratation (même si celle ci peut être apparemment grasse). L'essentiel est de choisir une crème en fonction de votre morpho-type.

🔹 massage. Vous pouvez faire cette procédure utile et agréable vous-même. Il suffit d'appliquer la crème en mouvements circulaires relativement lents.

🔹 Nutrition. Buvez beaucoup d'eau et rajoutez des protéines, des acides gras et des vitamines A à votre alimentation.

🔹 Visite chez l'esthéticienne! Comment Récupérer une belle apparence après l’été? En pratiquant : exfoliation chimique, traitement au rétinol et à la vitamine C, mésothérapie à la microaiguille.

Alors vous êtes prête pour l'automne? 😉

59 vues0 commentaire

Comments


bottom of page