LIVRAISON ET RETOURS

Livraisons et retours Biostase Access

La Commande

 

La commande est validée une fois que le paiement a été accepté par Biostase. Biostase se réserve le droit de refuser une commande si le Client présente déjà un litige avec Biostase ou si Biostase estime que le Client comporte un risque de défaut de paiement. Biostase Access se réserve alors le droit de demander à son Client des informations complémentaires s'il l'estime nécessaire, telles qu’une pièce d'identité ou un justificatif de domicile. Sans réponse du Client dans un délai de 5 jours suivant la commande, la commande et le paiement sont annulés. Biostase s'engage à honorer les commandes reçues, uniquement dans la limite des stocks disponibles.

 

Livraisons en France Métropolitaine


Le Client a le choix entre plusieurs modes de livraison, dont les coûts et les délais varient :

 

Mode de livraison      Tarifs de livraison commande > 30€         Tarifs de livraison commande > 70€       Délai de préparation*        Délai de transport **        Délai total de livraison

Colissimo            10  €                                      0 €                                       1 à 2 jours               3 jours                    3-5 jours ouvrable        

Mondial Relay      4,99 €                                   0 €                                       1 à 2 jous                3-5 jours

Click & Collect      0 €                                        0 €                                      1 à 2 jours               1 à 2 jours

Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des Transporteurs et en aucun cas la responsabilité de Biostase Access ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.

 

Livraisons DOM TOM et International


La livraison internationale se fait par Colissimo. Les frais de port sont à la charge du Client. Les délais varient en fonction des destinations. Tarifs de livarison commande 20€ > 150€. Offert pour toute commande > 150€

Hors Union Européenne, des taxes de douane ou d'importation peuvent s'ajouter au prix de nos produits et restent à la charge du Client. Il est donc du ressort du Client de s'informer de leur montant auprès de son bureau de douane local.

Click & Collect à Pithiviers

 

Pour une sécurité sanitaire maximale, nous mettons en place un système de Click & Drive piétons et parking.

COMMENT PROFITER DE CE SERVICE ?

1. Je fais mon panier sur biostase-access.fr sur l'ensemble des rayons.
2. Je choisis la livraison Click & Collect à Pithiviers.
3. Je paie en ligne ma commande.
4. Lorsque ma commande est livrée en showroom à l'adresse : Rue Aristide Briand 45300 Pithiviers, je reçois un email m'avertissant de sa disponibilité.

Ne vous déplacez pas en magasin tant que vous n'avez pas reçu l'email confirmant la livraison de votre commande.

COMMENT RETIRER MA COMMANDE ?

Pour récupérer votre commande, 2 possibilités :

Le drive parking :

1. Je me gare sur la place de parking la plus proche de l'entrée du showroom.
2. J'appelle le responsable du magasin au numéro inscrit et je lui donne mon numéro de commande, ainsi que la marque et la couleur de ma voiture pour m'identifier facilement.

Le drive piéton :

1. Je me rends devant l'entrée de showroom. Je prépare mon numéro de commande et ma carte d'identité. Si besoin, j'appelle le numéro inscrit devant le magasin.
2. Je récupére ma commande en tout sécurité et sans contact

Ne vous déplacez pas en showroom tant que vous n'avez pas reçu l'email confirmant la livraison de votre commande.

Prenez soin de vous !

!!! CLICK & COLLECT EST DISPONIBLE QUE DANS NOTRE SHOWROOM DE PITHIVIERS !!!

ADERESSE :

RUE ARISTIDE BRIAND

45300 PITHIVIVERS

Retours et Échanges

 

Vous souhaitez nous retourner un produit ? Pas de souci ! Pour tout retour, veuillez nous envoyer un petit mail à l'adresse contact@biostase-access.fr afin de nous prévenir. Merci d'y préciser : le numéro de votre commande, le(s) les produit(s) retourné(s), la (les) raison(s) du retour ainsi qu'une demande d'échange, de bon d'achat ou de remboursement. Ainsi vous serez asuré.e du bon traitement de votre demande et d'une plus grande rapidité dans sa gestion.

Tout Client peut demander l'échange de son article dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande. Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine et hors de France métropolitaine sont à la charge du Client.

Le produit pour lequel le Client demande un échange doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine.

L'adresse de retour est la suivante :

Inkram 

Rue Aristide Briand

45300 Pithiviers, France

Il n'est pas nécessaire de joindre de document au colis.

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.

De plus, afin que votre retour soit traité dans les plus brefs délais, nous vous conseillons de le signaler également par email à contact@biostase.fr.

Si l'article est refusé par Biostase, celui-ci est renvoyé au Client aux frais de Biostase sans que le Client ne puisse exiger quelque compensation que ce soit. Si le retour n'a pas été annoncé par le client, un bon achat est automatiquement créé et envoyé au client.

Lorsque la commande était accompagnée d’un cadeau offert sous conditions – par exemple, cadeau offert seulement si un montant minimum de commande était atteint, si vous retournez des produits et que le montant restant de votre commande ne remplit plus les conditions de l’offre, dans ce cas il faut également nous retourner le cadeau pour pouvoir être remboursé (voir nos CGV pour plus de détails).

Les commandes réalisées sur le site internet de Biostase ne peuvent être ni retournées ni échangées dans les boutiques.