Quel est mon besoin, quel est mon type

DesignPhotoSiteType (3).png

Le meilleur est au bout de vos doigts.
Découvrez une nouvelle sensation de volupté et
de plaisir en un mot : le Luxe.

Qu’est qu’une peau déshydratée?


La peau déshydratée manque de souplesse, de tonus, et de rebondi: Elle manque d’eau. Il est important d’apporter des éléments pour fixer l’eau dans les couches superficielles de l’épiderme. Chacun de nous peut être concerné par la déshydratation, quelle que soit la nature de sa peau, même les peaux grasses.




Qu’est qu’une peau sèche?


La peau sèche est réactive, gratte, craque. Après la toilette elle est source de tiraillements. Elle manque de corps gras en permanence et génère généralement peu de sébum. Elle nécessite des produits riches et nourrissants qui restaurent son film hydro-lipidique protecteur et indispensable.




Qu’est qu’une peau grasse?


La peau grasse est liée à un excès de sébum, qui lui donne un aspect luisant. La peau semble épaisse, le grain de peau est souvent irrégulier, les pores dilatés. Les peaux grasses constituent un terrain favorable au développement de comédons, microkystes, boutons, ou encore d’acné. Mieux hydratées, plus souples, elles sont moins marquée par les signes du vieillissement.




Qu’est qu’une peau mature?


Sous l’influence des années, les cellules cutanées se renouvellent plus lentement, les tissus se relâchent et les traits s’affaissent. La fabrication du collagène ralentit. La peau devient plus fine, plus sèche et perd de son élasticité.




Qu’est qu’une peau sensible?


Une peau sensible est une peau hyper réactive. Un visage sensible présente des rougeurs, des tiraillements et des picotements fréquents. Cette hypersensibilité de la peau résulte d’une diminution de son seuil de tolérance.




Qu’est qu’une peau mixte ?


Sèche sur les joues et les tempes, mais plutôt grasse sur front nez menton, la peau est mixte. En fonction de certains changements climatiques, saisons, changements hormonaux, hygiène de vie, les besoins de la peau sont multiples et varient, celle ci nécessite une cosmétique adaptée. C’est pour cela qu’il sera conseillé d’utiliser au moins deux produits ciblés pour rééquilibrer et harmoniser l’ensemble du visage.




Le stress, Le facteur non négligeable


Stress : Etat physique et psychique causé par les agressions et les contraintes de l’existence, le stress est une sollicitation des capacités d’adaptation de l’esprit et du corps. Si la fatigue, la pollution et autres agressions marquent la peau, le stress psychologique se reflète aussi sur l’état de celle-ci par l’apparition, de rougeurs, d’irritations, de dartres... En cas de stress, nos cellules doivent se défendre et maintenir leur activité. Le stress engendre de nombreuses réactions biochimiques et physiologiques qui finissent par épuiser notre capital énergétique : oligo-éléments, vitamines, sels minéraux, autant d’éléments nécessaires au maintien d’une peau fraîche et en bonne santé.





Deux femmes

SERVICES EN LIGNE

Дизайн без названия (3).png

LIVRAISON GRATUITE

Livraison offerte dès 60 €

Дизайн без названия (4).png

ÉCHANTILLONS GRATUITS

 

Choisissez parmi nos créations iconiques

CONSULTATION PERSONALISEE

 

Appelez nous au + 33 6073908

de 10h à 18h30

Дизайн без названия (6).png

PAIEMENT SECURISE​

 

Passez commande en toute

sérénité